Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saki Empty
MessageSujet: Saki   Saki EmptyDim 14 Oct - 0:32

Nom de scène :
Saki

Nom :
Murasaki

Prénom :
Yuri

Sexe :
Féminin

Age :
20


Fonction : (guitariste, chanteur, batteur, etc)

à la base guitariste mais touche un peu de tout :la batterie , la basse , le piano et chante de temps en temps mais jamais pour quelqu'un elle préfère les instruments .


Inspiré de :
Avant tout de Hide de x-japan qui est pour elle une inspiration incroyable ainsi que de hiko de dangergang

[Style visuel :
change tout le temps , elle aime le style rock et punk aussi mais met parfois des choses plus sobres ( mais plus rarement ) , elle aodre réajuster ses vêtements , c'est à dire de les changer elle-même pour être complêtement contente .

Style musical :
rock , hard-rock , touche de tout en fonction de son émotion elle dit ' ne pas connaitre le style ' elle joue ce qu'elle aime c'est tout .

Histoire :
un cri retentit dans un batiment où les cris , les pleures et autres démonstrations de sentiments étaient devenus normaux et dont les gens habitués ne faisaient même plus attention . Dans l'une des salles un travaille s'éffectuer et était considéré comme étant le plus beau du monde , mais à ce moment même seul la douleure réstait présente . En effet mademoiselle koshiko murasaki était occupé de mettre au monde un ravissant bébé , les cris continuèrent encore quelques minutes et enfin sortit un bébé dont les cris était moins sonore que ceux des autres bébés qui semblait avoir mal à l'agonie de leur poumon trop vite rempli . Un médecin regarda ce bébé criant comme ci cela était normal et le pris dans ses bras , ils coupèrent le cordon et la mère put souffler , On lui donna son enfant qu'elle pris avec un léger sourir , le sourir de la victoire .

- c'est une belle petite fille , comment voulez-vous l'appellez ?

La jeune mère réfléchissa tout en souriant , une fille ... c'est ce qu'elle espérait , elle voulu un prénom dont la beautée représenterait une fleur belle et compliquée : fleur de lys . Elle murmura un ' yuri ' et les femmes des environs approuvèrent ce prénom qui leur semblait très beau , la mère en fut touchée déjà les femmes étaient sous son charme .

Le médecin prit la fleur de lys des bras de sa mère et la donna à une infirmière qui s'occupa d'elle en la nettoyant plus convenablement que la fois précédente qui n'était qu'un passage d'essui , ensuite la femme envellopa convenablement le bébé et le mis dans un couffin à son nom , le bébé exténué tout comme sa mère plongea dans un sommeil réparateur . Le Lendemain , koshiko faisait ses valises , impatiente de reprendre du service mais une infirmière entra timidement dans sa chambre voulant lui apprendre une nouvelle . Elle ne pourait voir son enfant avant quelques temps et examens , celle-ci s'était machouillé les lèvres devenus sanglantes au petit matin .

L'infirmière lui raconta sa surprise en voyant cette petite bouille adorable lui sourir de ses lèvres devenues rouges d'avoir trop joués avec ses gencives dépourvu de dents , de lui tendre les bras après s'être donné quelques petits coups adorables . Une personne peu entrainée à voir des bébés se serait dit que ceci serait normal , le bébé voulait simplement explorer son corp , mais la jeune infirmière sut que ceci était loin d'être normal , ce bébé se donnait des coups , se machouillait les lèvres , se contorsionnait sans s'en rendre compte , voulant en avoir le coeur net elle apella le médecin du bébé qui l'examina brievement , il posa sa constatation et demande à ce qu'elle soit vérifier .

Après cet explication elle laissa la jeune mère sur son lit , celle-ci se posa de nombreuses questions qui étaient , comme d'habitude , autour de sa position sociale . La jeune mère demanda à rester et attendit dans sa chambre les nouvelles qui ne tardèrent pas à arriver .

Comme le matin même la jeune infirmière pris place sur le lit et expliqua la maladie de l'enfant à sa mère . Le bébé avait ce qu'on appeller en terme médicale une ' neuropathie sensitive ' comme le terme l'indiquer , cette maladie était situé dans les ' nerfs qui donner nos sens ' ainsi la jeune murasaki en était dépourvu et c'est pour cela que la jeune infirmière avait tant de mal à dit le mot ' maladie ' , voulant expliquer plus brievement à la jeune femme elle lui donnit un exemple qui n'était pas très médical mais qui expliquait très bien la situation : alors que la plupart de gens avait un certain nombre de connections avec le cerveau pour lui indiquer ' j'ai mal ' le cerveau de yuri lui en avait beaucoup moins , autrement dit lorsque nous nous brulons nous hurlons aïiïeuh tndis que yuri ne ressentirait rien sauf si la douleure atteitgnait un seuil limite à de la torture mais qui serait plus ellle un léger mal de tête .

La jeune mère voulut répondre ' mais alors ceci est une bonne nouvelle si elle n'a pas mal ...' , mais l'infirmière expliqua que sans douleurs la jeune fille pourrait mourir sans s'en rendre compte , un bras cassé , un mal de ventre , de tête elle ne resentirait rien et ne pourra donc dire où soigner . En plus de cela elle ne saura quand allait vider sa vessie , elle ne pourra transpirer et donc pourra avoir de la fièvre facilement , elle pourra se fouler la cheville facilement , s'enfoncer les doigts dans les yeux pendant la nuit ,... certe elle ne sentirait rien mais les conséquances seront la malgré tout .

La jeune mère approuva et continua à méditer après que l'infirmière soit partit .

elle réfléchissa au point positif et négatif de cette ' maladie ' , tel fut sa conclusion : mère d'une enfant malade était plus respectable qu'une mère d'un enfant dont la santé est moins atteintes , dans ce raisonnement la maladie était un point positif oui mais si elle devait commencer à montrer sa fille , elle devra s'occuper d'elle nuit et jour , ce n'était pas son envie , elle décida que l'enfant se connu mais ne sera pas face au media , montrant de cette mère une mère protegeant son enfant du feux des projecteurs et du stress qui pourait lui être mauvais . C'était la solution , elle serait comme une mère modèle et en même temps elle ne devra que s'occuper un minimum de son enfant .

Chose dîte chose faite , elle garda son bébé et s'en occupa , allant tout les mois à l'hopital pour faire une radio , verifiant si elle n'avait rien après avoir couru , dormit ,... elle fit tout comme un robot pregrammé et attendant les éloges de ses spectateurs .

Voici à quoi ressemblait la vie de cette enfant , un objet de scène servant de port-valoir et donc en somme de fierté , malgré son look bizarre qui fut accepté par sa génitrice voulant montrer une fois de plus une sorte de mère acceptant les envie de son enfant au lieu de le freiner .


A l'âge de 9 ans yuri commença à prendre des cours de musique qui la captivait tant , sa mère la laissa faire comme beaucoup de choses malgré le faite qu'elle ne savait pas s'aimer , yuri se découvrit beaucoup de passions tel que le sport et la musique , le piano céda sa place à la guitare électique qui ne la lacha plus , plus les années défiler plus son expérience grandissait et elle atteignit un niveau pro .

Malgré que sa ville natal , Osaka , était une grand ville , elle ne put commencer la musique là-bas de plus elle voulu continuer l'école . durant presque 7 ans elle travailla comme elle put gagnant quelques sous par-ci par-là pour continuer la musique , sa mère payant ses études trouvant cela formidable pour l'image.

Durant 7 ans elle se sentit rapprochée de son but , sa maladie ne la faisait pas céder , chaque matin elle se levait et se regardait dans le miroir , ouvrant la bouche et examina ses dents et son palais , regardant ses oreilles , ses jambes et ses bras . Après chaque repas elle regardait sa bouche , sa montre sonné à tel heure lui rapelant d'aller aux toilettes , elle avait l'habitude elle ne s'en souciait plus et trouvait ça normal , ... Elle se trouvait même chanceuse , parfois l'amputation était nécéssaire et sa temperature était telle qu'elle risuait moins la surchauffe qu'une autre personne .

Après 4 ans elle put enfin partir , elle fit un au revoir sans sentiments à sa mère qui devra continuer à lui payer ses études à distances , la mère fut soulagée , elle ne devrait plus la surveiller même si elle le faisait déjà pas beaucoup avant .

se fut quelques semaines avant de partir qu'elle rencontra un petit écureuil qui fut sa seule amie , ayant perdu l'envi de connapitre un amie humain , elle le garda oujours près d'elle et fut sa plus belle source d'inspiration


Yuri continuait les cours habituels obligatoire dans une école publique et avait un petit appartement à elle .

Au niveau de la musique et du travail , elle était serveuse le week-end dans un bar réputé de tokyo et ça l'aidait à payer le loyer et d'autres trucs , pour la musique c'était plus dure , elle cherchait un groupe où alors elle en formerait un mais elle continuer quand même à chercher se donnant comme simple identité ' saki' . Elle s'accrocher .




Physique :
yuri est loin d'être une personne ' moche ' elle est même de ces personnes belles qui ne veulent pas le montrer , alors que certaine fille font exprès de mettre des pulls trop court ( genre ceux qu'ont diraient qu'ils ont rétrécis au lavage :p) elle elle met des pulls flashy allant parfois jusqu'au cuisse et dont les manches lui cache une partie des mains . Bien sùr elle ne fait pas partie des personnes toujours bien cachée dans un énorme manteau d'esquimau non , elle fait plus partie des punk/rock , pantalons déchirés , chaînes , casquettes à l'envers , t-shirts dont les extrémités se terminent pas des fils de tisssus dut à l'usure . Sa taille et son poids l'oblige parfois à aller chez les enfants pour certains vêtements , et la plupart du temps elle les refaits elle-même . Elle a toujours sur elle une ceinture , obligatoire si elle ne veut pas que son pantalon se fasse la malle . Au niveau de ses coiffures , les tons restent les même et son facilement repérable , très pratique en soirée , à la base de son cou et allant jusqu'au oreilles se trouve du blond dorée que l'on qualifie de ' jolie ' ensuite une grosse couche de rouge vient lui enflammer les yeux , les oreilles et ressemblent à une flamme , et pour finir du rose ' flash' voir fluo vient tout l'encadrer , ainsi les plus longues mèches sont roses , les moyennes rouges et les plus courtes blondes = un mélange dynamique . Elle aime les coiffer en pique vers le bas ou sur un côté . Ses yeux sont envoutants grâce à la particularitée d'être vairons , celui de gauche est bleu azur et celui de droite bleu ocean , elle cache toujours son oeil gauche et met en valeur grâce à du maquillage très foncés celui de droite . Si l'on devait faire une concluion se serait : une petite fille rock ,fragile et dynamique .

Caractère :
Vous verrez donc en yuri une jeune fille qui a ' bon vivre ' elle sait que la vie n'est pas parfait et que les moments de déprime sont au rendez-vous , elle sera triste longtemps mais se relevera douloureusement en essayant de faire de son mieux , de resourir . Elle est parfois cynique , sarcastique et quand elle est de mauvaises humeur elle envoi boulet par une phrase simple mais bien placé , elle ne vous dira jamais ce qu'elle ressent , elle a encore beaucoup à apprendre au niveau de l'amitié . Elle dicte parfois les défauts de l'humanité pour expliquer certains faits ce qui agassent souvent . Elle rigole , fait la fête , boit , ... mais n'accrodera jamais sa confiance et essayera de ne jamais rien ressentir

En conclusion , yuri se fait passait pour une jeune fille bout en train à l'air frivole et amusante malgré les certrains moments de froids dut à l'ennui ou tout simplement à son caractère , parfois elle est joyeuse naturellement mais la plupart du temps elle refoule son côté pessimiste à travers des rideau d'émotions.

Elle ne veut plus accorder sa confiance car la seule fois où elle essaya de le faire elle se fit trahir , c'était sa prof à l'école primaire à qui elle accorda toute confiance et lui confia ses plus grands secrets , celle-ci répéta à toute la classe dans une injure qui cache bien les choses ' tu n'es qu'une éprouvette dans un frigidaire ' , yuri se sentit tellement trahi qu'elle resta seule durant tout le reste de sa scolarité à osaka

Goûts/Passions :
c'est une guitariste hors-pair qui aime aussi varié les sensations en changeant d'instruments lorsque c'est nécéssaire donc il n'est pas rare de la voir au piano , à la basse ou à la batterie qui sont les instruments qu'elle sait manipuler , elle chante également mais sa voix doit encore faire des progrès car ce n'est pas son premier domaine et elle ne veut pas chanter tout le temps . Elle aime le sport tel que la course , le saut en hauteur , les sports ballons et autres . Elle aime également apprendre , continuant ses études , elle essaie de faire mêler sa vie musicale par encore au point et sa vie scolaire , pour elle les études sont importantes et si elle devait faire un choix sa décision serait des plus difficiles .

Petit plus : (facultatif)
a une icd ( expliquer dans histoire)

Animal de compagnie :
écureuil
sont petit écureuil se nomme zami et est un hyper-actif , il adore saki et l'accompagne tout le temps , il aime farfouiller partout et amuser la galerie par des pitreries involontaire . Celui-ci n'est pas vraiment différent d'un autre écureuil il est marron clair avec unes longue tache blanche sur son ventre légèrrement rondouiller . Zami compte parmis ses hobby la ballade et la nouriture , friand de confiseries il n'hésite pas à aller charparder ici et là quelques sucreries allléchantes .


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser