Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maëva Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maëva Okami Empty
MessageSujet: Maëva Okami   Maëva Okami EmptyDim 14 Oct - 4:16

Nom de scène : Tenshi

Nom : Okami

Prénom : Maëva...cependant elle n'aime pas trop son prénom trop exotique à son goût...

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Fonction : Elle fait un peut de tout...mais ses instruments de prédilections sont la guitare, la basse ainsi que la batterie.

Inspiré de : Anna Tsuchiya

Style visuel : Punk industriel

Style musical : Elle est plus attirée pour tous ce qui est punk, rock...et plus encore elle possède un répertoire très riche.

Histoire : Maëva n'est pas née au Japon, le pays de sa mère non, la jeune femme est née en France, il y a 19 ans de cela...Paris la capitale de l'amour...Lieu de rencontre entre un riche patron possédant plusieurs chaines de cosmétiques rependus un peu partout sur les continents.
Coup de foudre...vieux cliché, mais le pire, c'est que c'est ce qui c'est vraiment passé...Thomas Du Chatelin prenait un peu de repos tandis que Sashiko Okami une jeune femme japonaise en vacances en France l'aborda pour lui demander son chemin pour aller voir l'Arc de Triomphe....finalement ne comprenant rien du tout, le futur père de Maëva préféra l'emmener directement là-bas...
Très touchée par le geste du jeune patron, la japonaise l'invita alors à passer la journée en sa compagnie, lui payant une visite guidée.
Bref on connait tous la suite, ils se marièrent et ures un enfant, il s'agissait de Maëva, fruit d'un très beau métissage car les parents de Sashiko n'était pas d'accord pour que celle-ci épouse un "gaijin" mais une fois les billets sous le nez, plus personne ne moufta comme quoi...l'or adoucis les plus vieilles carnes!
Toute son enfance, Maëva la passa en France, grandissant dans la soie et le prestige.
Sa mère ne travaillait pas, étant donné qu'elle tenait absolument à élever sa petite, tandis que son père était toujours par monts et par vaux dans le monde pour ses affaires.
En fait Maëva ne voyait presque jamais son paternel, cela ne l'ennuyait pas plus que cela, elle avait tout ce qu'elle avait...pas besoin d'un père...cependant cela faisait du mal à sa mère et Maëva laissait difficilement ça passer.
Le temps passait et finalement la gamine s'ennuyait à mourir...pour palier à cela, la musique...un bon moyen de la calmer, tout de suite elle aime...on commence de façon classique...le piano.
Elle joue bien...quelques années plus tard elle passe aux cordes: Guitare classique.
Les cours se passent bien, elle est dans une grande école mais l'ambiance qui règne là-dedans ne lui convient pas...trop de fils à papa, des chiards hypocrites qui passent leur temps à parler de broutilles et à critiquer les petites gens.
Conclusion, Maëva se fait expulser, bon la suite? Elle c'est faite taper sur les doigts mais cela ne lui fait pas peur, elle balance tout au visage de ses parents et insiste pour aller dans une école classique, c'est à partir de ce moment qu'elle s'entour de vrais amis et qu'elle est sensibilisé au rock et autres musiques bien trash...curieusement cela lui plait, elle s'achète une guitare électrique et fonde un petit groupe avec les membres de sa petite bande...un groupe pour rire, se détendre après les cours...son père ne vois pas cela d'un très bon oeil mais Maëva est quelqu'un de très déterminée...La suite? Un peu de larcins...papa paye les dédommagement, l'engueule un bon coup et l'envois illico presto au Japon, là ou il croyait qu'elle pourrait un peu se calmer dans ce pays ou la discipline était de rigueur...un petit appart, une inscription dans une bonne école, on lui expédie ses affaires et on la laisse là, toute seule et paumée dans ce nouveau pays ou il y a trop de monde!
Heureusement la jeune femme parle japonais (merci maman) bon avec un accent très charment mais elle cause quand même la langue du pays.
La voila livrée à elle même dans ce nouveau pays...bien qu'elle soit métissé nipponne, elle sent qu'elle est tout de même une étrangère.

Physique : Un petit bout de femme de 1.56m, toujours habillée de façon excentrique et les tokyoïtes se retournent toujours sur son passage.
Cela se voit sur son visage qu'elle est métisse, surtout au niveau de ses yeux et de la couleur de sa peau.
Niveau cheveux, parfois longs parfois courts, ils ne gardent jamais la même couleur bien longtemps.
Elle ne porte par de piercing contrairement aux gens de la musique.
N'étant pas très épaisse, il est parfois dure pour une fille de son gabarie de pouvoir se faire une place dans le monde du rock et du punk, surtout qu'elle n'en est pas encore aux extrêmes, genre sexe end drugs et ne compte pas entrée dans ce cercle pour se faire accepter alors...dure dure.

Caractère : Un vrai caractère de chien...d'ailleurs cela se voit au premier coup d'oeil, elle a cette petite lueur au fond de ses prunelles couleur de bois, qu'elle a toujours une idée derrière la tête. C'est une vrai pile électrique qui doit à tout prix se défouler, Maëva ne tiens pas en place sauf lorsqu'elle dort.
Possédant un franc parlé qui pourrait chahuter un peu les japonais, la française n'hésite pas une seconde à vous faire connaître le fond de ses pensées. Bosseuse, elle s'investie à 300% dans sa passion, la musique.
Plutôt bonne vivante, elle aime rire, s'amuser aller boire de temps à autre avec ses amis. Cependant, elle sait aussi être sérieuse lorsque la situation le demande.

Goûts/Passions : Sa plus grande passion restera sans doute la musique et...les bonbons péchés mignon.
Elle possède une guitare classique, une folk et deux électriques...il n'est pas rare de la voir avec une sucette à la bouche ou bien mâchouiller quelque chose (genre Dave Grohl)

Petit plus : Elle ne supporte pas d'avoir froid et elle n'est vraiment pas du matin, et elle possède un charmant accent lorsqu'elle parle.

Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëva Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser