Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaah [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaah [ADMIN] Empty
MessageSujet: Kaah [ADMIN]   Kaah [ADMIN] EmptyMar 17 Avr - 1:42

    - LE PERSONNAGE -

      IDENTITÉ

    NOM : Kobayashi 小林
    PRÉNOM : Kazuhiko 和彦
    SURNOMS : Kaah
    ÂGE : 26 ans, mais le conserve secret.
    OCCUPATION : Principal : Musicien [bassiste, contrebassiste, pianiste, vocaliste, compositeur] Secondaire : Acteur [un seul court métrage à son actif] - Mannequin, Photographe & Éditeur de photographie [Non publié ou crédité]


      PLUS

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ô ne le reniez pas, il est clair que vos prunelles arrivent difficilement à se détacher de la somptueuse silhouette de notre divin protagoniste. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal que vous soyez captivé par ce dernier, d’ailleurs vous n’êtes pas la seule personne à admirer sa jolie gueule. Avec son visage fin et androgyne notre très cher Kaah pourrait même faire en sorte qu’un homme dit hétéro doute de sa propre orientation sexuel… mais bon un homme, une femme… qui somme nous pour juger quel sexe aimer ? Il faut simplement qualifier un point très important : cette androgynie chez lui ne doit point être perçue comme étant de la transsexualité… contrairement à ce que certaines gens à l’esprit clos semblent généralement penser. Il s’agit d’un choix personnelle et esthétique concernant le « personnage » que ce dernier s’amuse à incarner avec tant de plaisir – un point qui sera d’ailleurs un peu plus discuter plus loin dans la présentation de celui-ci.

    D’ailleurs, en ce qui concerne les traits physiologiques de notre « starlette », le décrire, définir son « style » et son « apparence » est un travail plutôt difficile. Voyez-vous chers lecteurs ce même visage que vous voyez en ce jour est régulièrement « transformer » par notre charmant bel homme ici présent. Enfin transformer, plutôt définir le tout comme un changement continuel du visuel entourant notre protagoniste. Ce n’est rien de bien hors du commun, il ne se fait pas refaire le nez ou à recours à la chirurgie plastique pour faire varier le tout, notre très cher Kaah. Un changement de coiffure, une façon différente de se maquiller, des accessoires et vêtements d’un tout autre genre… voilà les transformations de celui-ci. Dit comme ça, cela semble être un rien du tout, mais il n’est point rare qu’après une de ses petites métamorphose – qui fut sans doute provoquer par le fait qu’il est blasé de son look – les gens de sont entourages mettent un certains temps à le reconnaitre.

    Alors puisqu’il est fortement difficile de faire une description de son « style » mieux vaut toucher aux points plus permanant de sa personne. D’abord sa taille, à son âge – pas qu’il soit un vieillard – il a déjà depuis bien longtemps cessé de défier la gravité en poussant telle une magnifique fleure. C’est donc du haut de ses 1m75, lorsque pieds nues évidement, que cette créature aux courbes raffinées se dresse. Son poids n’est aucunement un point qui sera abordé, de toute façon cela n’est pas de vos affaire ! Mais bon afin de vous rassurer au cas où vous vous aviez des inquiétudes pour sa santé, ce dernier ne se laisse pas mourir de faim et possède un poids santé, donc nullement besoin d’envoyer les médecins chez lui.

    Sinon, quels sont les autres détails à prendre en considération ? Sans doute très peu de chose puisque le tout fut, bien qu’assez vaguement, déjà mentionné un peu plus haut et que certains traits dits comme étant un peu plus « particuliers » seront aborder en autres lieux. C’est donc tout en ce qui concerne le visuel de cette somptueuse créature de chaire et de sang… maintenant la suite…


    DESCRIPTION MENTALE : Il est évident qu’il ne s’agit pas d’une simple carcasse vide, que d’une belle gueule de plus ne possédant pas de personnalité accompagnant le tout. Bien qu’il soit généralement difficile de définir la psychologie complète d’un être humain, puisqu’il ne s’agit pas de créatures unidimensionnel, mieux vaut s’en tenir aux traits principaux du caractère, ou si vous préférez, de la psychologie de notre protagoniste ici présent, ce très cher Kaah. Alors quel est donc le portrait psychologique de ce dernier ? Débutons tout simplement par les faits les plus évidents de sa personne.

    En premier lieu, il est fort évident que notre magnifique protagoniste est soucieux de son apparence, toute fois sont soucis pour l’esthétisme ne se limite pas uniquement à sa propre apparence physique. Ce dernier tien à ce que tout soit bien harmoniser, à ses yeux les détails sont importants et cherche sans cesse à appliquer un esthétisme parfait – du moins en ce qui concerne tout ce qu’il peut contrôler dans son univers. Ce dernier est fort conscient qu’il ne peut changer quoi que ce soit qui n’est pas en son control, donc il n’ira pas dire à une personne au hasard sur la rue qu’à ses yeux le style vestimentaire de l’étrangère ne fait pas de sens et possède aucune harmonie – il est respectueux quand même !

    Certains dirons qu’il est un peu, voir très narcissique puisqu’il lui arrive régulièrement, voir la plupart du temps de passer une longue période devant le miroir. Il ne s’admire pas – enfin pas beaucoup – il ne fait que s’assurer que son look du jour lui plait bien avant de s’exposer au publique. Jamais, à moins d’un cas extrême d’où sa maison est en feu en plein milieu de la nuit et qu’il ne peut se préparer vu l’urgence d’évacuer les lieux, ce très cher Kaah va se montrer le bout du nez sans être « parfait ». Et comme vous pouvez vous en doutez cela peut parfois prend un temps considérablement long, donc il est fréquent qu’il soit un peu le retardataire.

    Enfin, passons à présent à un prochain point ! Ce très cher cas possède un autre vilain petit défaut, un vilain défaut qui semble parfait plaire à ses fans, soit le fait qu’il prend un vilain plaisir à faire sa petite agace… sa pute si vous permettez l’expression. Fort conscient de son charisme, ce dernier s’amuse à utiliser ses charmes afin de faire craquer ses admiratrices – parfois même un peu ses admirateurs. C’est certes vilain, voir un peu méchant et malicieux, mais que voulez-vous il est ainsi et ses fans semblent adorer ça chez lui. Cette tendance à poser des gestes touchant quasi la décadence sexuelle, des mimiques séductrices et provocatrices – cependant n’allez pas croire qu’il est un danseur érotique ! Ce dernier n’est jamais complètement nu en publique, il s’amuse tout simplement à poser des gestes qui donnent un bref moment d’espoirs – il joue, il s’amuse, il fait son agace et les fans en redemandent.

    Bref, jusqu’à présent il n’y a eut que des douteuses qualités, voir pratiquement des petits défauts, de mentionner à propos de ce dernier. Certes il joue les starlettes, mais en dehors de cette figure plus artistique notre magnifique protagoniste est un être fort sympathique dont la compagnie est agréable. Certes peu bavard, il préfère naturellement écouter et parler lorsqu’il juge bon de le faire. Évidement lorsqu’il a quelques petits verres de trop dans son système il est un peu plus bavard… et possède une vilaine tendance à souhaiter séduire les plus jolies créatures de son entourage, mais bon cela est qu’un détail mineur. Il est sans doute un peu ironique de voir à quel point malgré sa tendance à « s’exposer » publiquement, ce dernier demeure un protagoniste très réservé. Malgré son léger narcissisme, il n’est pas exactement du genre à parler énormément de lui-même de façon personnelle, mais il aborde plutôt ses projets et tout ce qui l’entour. Cela créer un étrange paradoxe entre l’expédition et le mystère qui font de ce très cher Kaah l’homme qu’il est aux yeux du monde.

    Il donne souvent l’impression d’être une inaccessible étoile, le genre d’homme dont l’âme est toujours un grand mystère. Cependant, les quelques « élus » dans sa vie en savent sans doute énormément sur sa personne. Il est vrai que la plupart en ignore encore beaucoup, mais ils ont généralement la capacité de voir les multiples visages de notre starlette. La face cachée de la lune, le côté plus chaleureux, ce côté de lui qui démontre à quel point il tient énormément aux gens qui lui son chers, car après tout il n’est pas un bloque de glace…


    BIOGRAPHIE : Chapitre I : First love
    À tout histoire il y existe un début et cette histoire d’amour entre la musique et Kaah a débuté il y a de cela plusieurs années alors que ses petits doigts entraient en contacte pour la toute première fois avec les touches monochrome d’un piano. Il y a de cela nombreuses lunes, soit alors que le jeune homme avait à peine cinq ans, lors d’une visite chez une ancienne collègue de sa mère, notre jeune protagoniste entendit la plus merveilleuse mélodie. Le nom de la pièce, l’instrumentation, le compositeur, l’interprète ? Tout ça il s’en souvient comme si c’était hier. L’Opus trente-cinq de Chopin, Sonate numéro deux en Si bémol … interpréter par le monsieur Miyazaki. Qui est cet homme ? L’époux de l’ancienne collègue de la mère de notre jeune homme. Alors qu’elles discutaient entre femmes, notre petit bonhomme parti à l’aventure cherchant la source de la musique pour finalement trouver monsieur Miyazaki devant son piano. Fasciné, le jeune homme demeura silencieux tout en observant les doigts agiles du pianiste défiler sur les touches. Amusé de voir que le jeune homme non loin de lui était émerveillé par la musique, le pianiste proposa à celui-ci de venir jouer aussi. Dès le premier contacte entre ses doigts et la touche du piano, un Sol, Kobayashi Kazuhiko, ou simplement Kaah, tomba en amour avec la musique.

    Les années suivantes, monsieur Miyazaki donna des leçons de piano gratuitement au jeune homme, du moins jusqu’à ce que la maladie l’emporta à l’âge de 55 an, soit cinq ans plus tard. Toute fois, amoureux de la musique, notre jeune musicien continua à apprendre par lui-même, ne désirant aucun autre professeur. C’est aussi à cette époque qu’il fit sa première tentative de composition afin de célébrer l’anniversaire de sa petite sœur, Aika – l’œuvre fut apprécier par tous, sauf notre jeune musicien lui-même… étant insatisfait de son propre travail.

    Chapitre II : A Harder Sound

    Ne croyez pas que le bagage musical de notre protagoniste est uniquement compose de musique classique. Avec l’adolescence qui toc à la porte de la vie, ce dernier c’est permis de découvrir différents genres musicaux provenant des quatre coins du globe. Bien qu’il eut poursuit ses leçons de piano de façon autodidacte, notre jeune homme fit le choix de se mettre d’autres instruments afin de pouvoir mieux apprécier la musique dite plus « rock ». Par amour pour les groove de basse de certains groupes de musique Jazz, lors de son douzième anniversaire le jeune musicien demanda à ses parents une basse. Tout comme avec le piano, ce fut l’amour dès les premières caresses. Les doigts de notre jeune musicien caressais l’instrument jour et nuit, sans toute fois négliger le piano ni les études. D’ailleurs, ce fut une des conditions pour l’obtenir, celui-ci devait conserver une bonne moyenne dans ses études afin d’avoir l’autorisation de poursuivre en musique.

    Progressant à travers la musique jazz et classique, il c’est mis au rock et au punk un peu plus tard lorsqu’il décida de joindre un groupe de jeune musiciens de son école. Ayant promis que la musique ne nuirait pas à ses études la petite formation – très peu sérieuse – bien qu’ils pratiquaient rarement avaient des sessions plutôt intenses. Puisqu’il était le seul à posséder un bagage musical dépassant les deux ans et qui n’était pas uniquement basé sur le Hard Rock des années 80, notre jeune homme était très exigeant envers ses collègues ce qui eut causé de nombreuses disputes. C’est d’ailleurs pourquoi le premier petit groupe, groupe qui ne fut jamais nommé, a rapidement divorcé avec le jeune Kobayashi pour ensuite se séparé pour diverses raisons.

    Suite à cela, quelques musiciens un peu plus expérimentés ont tenté de recruter de façon plus permanant le jeune bassiste sans pour autant avoir un grand succès puisqu’à ses yeux aucun d’entre eux possédaient la capacité à le suivre musicalement malgré sont jeune âge. Toute fois, ses nombreuses formations et divorces musicaux ont fait en sorte qu’il c’est d’avantage développer en tant qu’artiste, plus il jouait, plus il expérimentait, plus il se découvrait. Acquérant de l’expérience de scène, créant son propre style de jeu, dès sa première performance sur scène devant un publique autre que sa famille, celui-ci su immédiatement ce qu’il souhaitait faire pour le reste de ses jours.

    Chapter III – Living Today

    Ayant fait le choix de poursuivre ses études supérieurs en musique classique en contrebasse, prenant chez le privé des cours de basse plus Jazz, ce dernier tentait toujours de lancer sa carrière en tant de musicien. Toute fois, durant sa période d’étude, notre jeune homme fit la découverte de divers autres talents et passions. C’est à cette époque pas si lointaine, qu’il prit pour la première fois le plaisir à jouer les « starlettes ». Fasciné par l’apparence physique de notre très cher Kaah, l’étudiante en photographie –devenue une bonne amie de notre musicien- Tanaka Hikari utilisa celui-ci comme modèle afin de remplir son portfolio. Il est possible de dire que c’est un peu grâce à Kaah si cette dernière eut la chance d’entreprendre une carrière de photographe pour l’un de plus influents magazines musicaux de la capitale. Toute fois le tout est principalement dû au talent artistique de la photographe, c’est un fait. D’ailleurs, le rôle de « modèle » de celui-ci lui permit de décrocher un petit caméo dans un court métrage où le sexe de son personnage fut difficile à déterminer vu son apparence androgyne.

    Sa réputation déjà grossièrement installé en tant que musicien, le « personnage » de Kaah déjà bien créé, ce dernier continua à faire le mannequin à l’occasion pour certains créateurs (masculin employé malgré les gens des deux sexes) et être musicien de studio pour certains artistes solo. Toute fois, rien de bien grand après ses études, ce dernier continua de se faire une réputation en tant que musicien de studio et mannequin, puis il eut l’occasion de participer à quelques concerts en tant que musicien accompagnateur ce qui l’empêcha de s’exprimer complètement. Le talent n’est pas chose qui lui manquait, mais c’est plutôt au niveau des opportunités. Sa réputation d’excellent musicien et compositeur le précédait autant que celle d’avoir été extrêmement exigeant envers ses anciens compagnons…

    Enfin cela est loin d’être la fin… qui sait peut-être qu’il sera la prochaine rock star de la scène Visual Kei…


    SIGNE PARTICULIER ?
    Physique : Kaah possède divers piercings, au total il est facile d’en compter 27 [7 à l’oreille droite, 9 sur la gauche, 1 à l’arcade sourcilière, 1 au nez, 1 sur la langue, 4 aux lèvres et 1 dernier sur le téton droit].
    Psychologique : Il est un peu narcissique, sans l’être autant que Narcisse lui-même. Kaah parle très peu de lui-même et aime jouer un peu les starlettes.
    Divers : L’âge et le véritable nom de Kaah n’est pas un fait connu du publique, seul les gens très proche de notre personnage ont ce genre d’informations à propos de lui… enfin eux et le gouvernement du pays. Ses compositeurs favoris sont Bach, Mozart, Beethoven et Chopin, mais admire aussi nombreux groupes tel que Mötley Crüe, The Doors, The Beatles, Gun’s N Roses, Pantera et encore plus passant de la musique plus « savante » aux matériel plus lourd et violent tout en passant par le groove du jazz et du funk. Il est un très grand fan de Tim Burton et des films d’horreurs et adore les jeux vidéo.

    RELATIONS :

    Kobayashi Makio -> C’est le paternel de notre protagoniste. Un chocolatier d’expérience, la chocolaterie de ce dernier est l’une des plus réputé de la capitale nipponne. Âgé de 46 ans, ce bonhomme est toujours vigoureux et en bonne santé. Bien qu’il trouve son fils un peu particulier et que par moment il a l’impression d’avoir engendré deux filles, il est toujours fier de celui-ci et l’encourage fortement à poursuivre sa carrière – peut importe ce qu’il choisi de faire.
    Kobayashi Miho -> Devenue femme au foyer après avoir mis au monde leur premier enfant, notre cher Kaah, cette enseignante retraité à peine deux ans plus jeune que son époux fut sans doute la première à montré à toute ses amies les photos de son fils alors qu’il fit une première apparition sur une couverture d’un grand magazine. Bien que les amies de celle-ci désapprouve souvent l’apparence de notre cher Kaah, elle ne cesse de dire que c’est parce qu’elles sont jalouse de ne pas avoir un si beau fils.
    Sugihara Aika -> Avec deux ans de moins que Kaah, il s’agit de la petite sœur de notre protagoniste. Cette petite chérie qu’il adore c’est marié il y a de cela quelques année et a par la même occasion changé de nom de famille. Suivant dans les traces de son père, elle est aujourd’hui sa première apprentie à la chocolaterie. Occasionnellement, il lui arrive de demander des conseille beauté et style à son grand frère.
    Sugihara Masao -> Beau-frère de Kaah et époux d’Aika, lorsqu’il vu pour la première fois notre protagoniste – soit avant qu’il y existe la moindre relation sérieuse entre lui et son épouse actuel – ce dernier eut abordé notre beau jeune homme aux airs androgyne comme si celui-ci était une demoiselle et c’est mis à flirter avec lui, du moins jusqu’à ce qu’il eut entendu la voix grave et profonde de Kaah. Il s’agit d’une petite histoire cocasse qu’Aika s’amuse à raconter à l’occasion pour l’embêter. Malgré le malaise qui c’est produit, ils se sont très bien entendus et son à présent plutôt amis.
    Takarai Yuuya -> Éditeur en chef et propriétaire d’un grand magazine indépendant, soit le même magazine dans lequel les premières photographies de Kaah ont parus. Il s’agit aussi de l’employeur de Tanaka Hikari. Ayant été fasciné par notre protagoniste, celui-ci eut le désire de le rencontré, depuis les deux hommes demeures en contactes.
    Tanaka Hikari -> Il s’agit de la photographe qui eut choisi notre protagoniste comme étant son très fascinant spécimen afin de bien garnir son portfolio. Depuis leur rencontre, les deux personnages sont devenu très proche, certains eurent même cru qu’il existait entre eux une relation amoureuse… ce n’est pas le cas.


    - LE RPGISTE -

    PSEUDO(S) : Azrael, Kaah
    ÂGE : Top Secret, ou presque >_ >
    AVATAR : Aki [SID]
    FRQUENCE DE CONNEXION : 7/7 la plupart du temps
    OÙ AS-TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? Je suis membre du staff… je suis aussi un ancien membre…
    AUTRES : Faite pas chier sinon je mord… fort…


Dernière édition par Kaah le Mer 13 Jan - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

Kaah [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Kaah [ADMIN]   Kaah [ADMIN] EmptyMer 13 Jan - 3:19

    Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
 
Kaah [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaah's PV [2/2]
» Love me? Want me? [Kaah's link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations :: --x) Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser