Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sakito

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakito
Personnage non présenté
Sakito


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Chéri(e,s) : Nada... pour l'instant.
Ami(e,s) : Kaoru, et les membres de Hapi~Ne↑h
Date d'inscription : 25/04/2007

Sakito Empty
MessageSujet: Sakito   Sakito EmptyMer 25 Avr - 18:09

Nom de Scène (pseudonyme) : Sakito

Nom: Sakaguchi

Prénom:
Takahiro

Sexe: Masculin

Age:
22 ans

Fonction: guitariste

Inspiré de (facultatif): Sakito (Nightmare) / Giru (Vidoll)

Style Visuel:
Punk (pas trop hard) / Glam rock (Ses tenues sont toujours très compliquées, avec des bouts de tissu dans tous les sens… style Nightmare quoi) / Emo

Style Musical: Métal progressif (il écrit et compose surtout des balades)


Physique:

En un mot : androgyne.
Mesurant 1,78 cm pour 56 kg, on ne peut pas dire qu’il soit très baraqué. Au contraire, il est très fin (voire maigre) et relativement grand pour un japonais, ce qui le prive de virilité (le pauvre XD) mais ce dont les jeunes filles sont en générales très friandes. Son teint est pâle, ses traits fins et ses yeux sont à l’origine noirs (mais il ne sort jamais sans ses lentilles). Lorsqu’il était jeune, ses cheveux noirs étaient courts… mais maintenant, une longue et fine crinière noire lui tombe dans le dos. Crinière souvent méchée bleue ou blanche^^
Dans la vie de tous les jours, il enfile un jean accompagné d’une chemise ouverte (ou attachée avec un seul bouton, très pratique en hiver^^). Mais lorsqu’il monte sur scène ou pose devant des appareils photo, il a des costumes très moulants, très décolletés et souvent des chaussures de plate-forme (à semelles compensées quoi). Il porte également des mini shorts pour mettre en valeur ses belles jambes (mais pas tout le temps, hein). Il aime avoir un anneau ou une grosse bague à chaque doigt, de nombreux colliers et un nombre incalculable de bracelets… tout ça la plupart du temps en argent.



Caractère:

Sakito n’est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. En général, il est de bonne humeur sans pour autant offrir des fleurs à toutes les personnes qu’ils croisent. Il a la discussion facile mais ne va jamais assommer les autres avec des questions stupides ou des blagues vaseuses. Pour lui, tout va bien dans le meilleur des mondes… sauf quand il repense à certaines périodes de son passé. Il est très nostalgique et le moindre détail lui rappelant un mauvais souvenir peut faire disparaître son joli sourire pendant plusieurs jours. Sentimental et romantique, il a l’art de composer des ballades reposantes ou émouvantes. Il prend toujours les problèmes de ses amis au sérieux et répond toujours présent lorsqu’il s’agit de réconforter quelqu’un. Par contre, quand c’est lui qui va mal, il se referme sur lui-même et refuse qu’on le prenne en pitié… timidité, fierté ? Sûrement un peu les deux. Quoi qu’il en soit, il ne se montre jamais agressif, aime faire plaisir au gens ou aider un ami dans le besoin. Un mec clean, qui ne se mêle jamais de se qui ne le regarde pas sauf quand il s’y sent obligé ; qui ne pourrit jamais la vie des autres ; qui est toujours à l’heure à ses rendez-vous, sauf lorsqu’il s’agit de rendez-vous galant (hé hé, une vraie fille^^).



Goûts // Passions:


Sakito aime des tas de trucs. Ce qu’il préfère, c’est se réveiller le matin en sentant un rayon de soleil lui réchauffer le dos. Mais il adore aussi les soirées d’hiver au coin du feu, les balades en amoureux, les soirées bien arrosées ou tout le monde parle de tout et de rien, et… le shopping ! Il ne pourrait pas passer une semaine sans rien acheter. Il faut toujours qu’il dépense son argent, même dans des trucs parfaitement inutiles. Mais niveau cadeaux, c’est le roi ! Il trouve toujours le cadeau le plus touchant ou le plus mignon. Il adore offrir à ceux qu’il aime ce qu’il a gagné en travaillant. Il ne supporte pas la malhonnêteté, les gens qui se saôulent volontairement ou qui se droguent.


Petit plus: Les couleurs qui le représentent sont le bleu, le blanc, le noir et l’argent. Son chiffre fétiche est le 7. Il a un piercing au nombril mais aucun tatouage. Il adore tout ce qui est doux et sucré, ne consomme ni drogue ni alcool et se montre toujours très poli. Il dort toujours avec plein de peluches car il déteste s’endormir dans un grand lit vide et froid. Il adore toucher les cheveux. Il porte beaucoup d'attention aux coiffures et aux couleurs portées par les gens qu'il croise, et s'inspire de tout ce qui lui tombe devant les yeux. Il aime toucher les cheveux des filles (lol, il est même pas pervers, il aime toucher que leurs cheveux XD)... D'ailleurs, après le tragique accident de son passé, il a essayé de sortir avec des filles, se persuadant qu'il n'était pas gay... mais au fond de lui il sait ce qu'il est vraiment (même s'il refuse de l'avouer^^).

Animal de compagnie:
Il n’a pour l’instant aucun animal de compagnie mais espère un jour pouvoir s’acheter un petit chat ou un rongeur.
[Et voilà! Je vous présente mon nouveau perso, tout beau tout chaud! lol! ]


Ehh, psstt... pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, c'est Kurai^^


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Personnage non présenté
Sakito


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Chéri(e,s) : Nada... pour l'instant.
Ami(e,s) : Kaoru, et les membres de Hapi~Ne↑h
Date d'inscription : 25/04/2007

Sakito Empty
MessageSujet: Re: Sakito   Sakito EmptyMer 25 Avr - 22:43

Histoire:

Takahiro est né à Sendai, dans une famille modeste mais très soudée. Hitomi, son aînée de cinq ans, l’a toujours protégé. Il aimait sa grande sœur plus que tout au monde : elle était là pour le rassurer quand il avait fait une bêtise et craignait la punition des parents, pour le réconforter lorsqu’il avait peur de l’orage ou pour jouer avec lui lorsqu’il s’ennuyait. L’image qu’il se faisait d’elle était celle d’un chevalier protecteur qui n’a peur de rien et qui n’est jamais triste.
Le jeune garçon passa une scolarité assez ordinaire. Il n’était ni cancre ni surdoué, juste un petit garçon poli et souriant qui plaisait beaucoup à ses professeurs. Sa curiosité naturelle le poussait toujours à s’intéresser aux cours et à poser des questions. Et cela dura jusqu’au collège, cycle pendant lequel il se sentait parfaitement bien dans sa peau. Cependant, arrivé au lycée, tout se compliqua. Il se fit de nombreux amis, garçons comme filles, et eut plusieurs petites amies… Jusqu’au jour où un nouvel élève arriva. Satoru Kano… il avait deux ans de plus que lui, mais lorsqu’il le croisait, il ne pouvait s’empêcher de lui sourire ou simplement le regarder. Plus les jours passaient, moins ce sentiment bizarre qu’il ressentait en pensant au lycéen lui paraissait flou. Il finit par comprendre ce qui lui arrivait, et se félicita d’avoir été trop timide pour oser l’approcher. Deux garçons ensemble ? Idée bizarre, mais pas immorale. Ce sujet était toujours tabou, mais il arrivait qu’on tombe –dans un magazine- deux homme s’embrasser ou simplement se tenir par la main… Ce qui l’inquiétait le plus n’était pas les gens qu’il croisait dans la rue et ne connaissait pas, ni même les autres élèves du lycée… Ce qu’il craignait était la réaction de sa famille face à ça. Il attendit alors quelques mois, puis, n’en pouvant plus de garder ça pour lui, alla se confier à sa sœur. Curieusement, Hitomi trouva ça… « mignon ». Mais elle conseilla tout de même de ne pas en parler aux parents. Il attendit encore quelques mois, mais Kano semblait avoir remarqué son existence et, un jour où il traînait en ville avec trois de ses amis, il vint lui dire bonjour, tout sourire. Après quelques minutes passées à rougir sans oser lever les yeux vers son interlocuteur, Takahiro fit un signe à ses amis pour leur dire de s’en aller, ce qu’ils firent en souriant. Les deux lycéens, à présent seuls, passèrent l’après-midi à flâner dans les rues de Sendai. Le plus grand fut plutôt surpris lorsque le petit brun l’entraîna dans une boutique de jouets pour enfants et de peluches. Mais il le suivit sans rien dire et, lorsqu’ils ressortirent, trouva ses achats très jolis.
- Tu as une sœur ? demanda le plus âgé en souriant.
- Euh… oui…
- C’est gentil de lui offrir une peluche avec tes propres sous.
- Bah… euh… à vrai dire, bégaya Takahiro. En fait, c’est pas pour ma sœur. Elle a 22 ans et elle n’a jamais vraiment aimé les peluches.
- C’est pour qui alors ?
- … Pour moi, répondit le petit brun en rougissant.

Kano resta quelques secondes sans rien dire, mais finit par hausser les épaules, sans pour autant mettre de côté ce superbe sourire qui plaisait tant à Takahiro. Cette fois, ce fut au plus vieux d’emmener son ami vers une autre boutique…
C’est dans un magasin de musique que les deux garçons entrèrent silencieusement. Il n’y avait pas grand monde. Une ou deux personnes tout au plus, dont l’une d’entre elles discutait avec le vendeur. Takahiro suivit Kano jusqu’au bout de la pièce, où étaient entreposées des batteries…

- Tu fais de la batterie ?
- Oui, depuis maintenant un an, répondit l’aîné.
- C’est difficile ?
- Bah… non… enfin moi j’adore ça donc je ne trouve pas ça difficile… Tu veux essayer ?
- Euh… J’ai jamais touché à ces trucs là moi.

Kano ne put s’empêcher de rire devant la grimace que faisait le petit brun en regardant alternativement la batterie et les baguettes qu’il lui tendait.

- T’inquiète pas, elle va pas te manger.

Kano attrapa son poignet avec une douceur qu’on n’aurait jamais soupçonnée de la part d’un batteur et le fit s’installer devant les percussions.
Takahiro ne passa pas plus de quelques minutes assis à taper sur une grosse caisse et des cymbales. Il n’avait jamais eu beaucoup de patience et il n’aurait pas continué à faire quelque chose qu’il n’aimait pas, même pour les beaux yeux du batteur.

- T’aurais pas un instrument plus doux… ?
- Euh… piano ?

Même tarif que pour la batterie…

- Je me vois pas rester assis pendant des heures… tu sais, pendant des concerts de rock, les guitaristes…

Il s’arrêta net, et se dirigea vers l’endroit où ils étaient passés quelques minutes auparavant, là où étaient rangées des guitares…
Guitares électriques, guitares acoustiques, guitares basses…
Takahiro essaya les trois genres, mais ne retint que la guitare électrique.

- Je préfère celle-là. La guitare acoustique n’est pas mal, mais je trouve qu’on peut faire plus de choses avec… Et en plus, je trouve que ça me donne un certain style, dit-il en souriant et en posant comme une vraie rock star.

Kano le considéra en silence puis lui sourit et ajouta :

- C’est vrai ! T’es super mignon comme ça !

… Gros silence…
Takahiro, rouge comme une pivoine, bredouilla quelques mots parmi lesquels Kano retint « merci » et « c’est gentil ».
Le jeune homme lui enleva doucement la guitare des mains, regarda le prix, esquissa une grimace. Mais il prit quand même une belle housse, quelques médiators, un accordeur et un métronome. Une fois le matériel réuni, il s’approcha du vendeur et déposa devant lui des trouvailles. Puis il échangea quelques mots avec le vieil homme et se tourna vers Takahiro qui ne comprenait absolument rien (boulet powa).

- Ca te dirait de jouer avec moi le week-end ou le mercredi après-midi ?
- Euh… comment ça ?
- Avec des potes, on a monté un petit groupe. Jusqu’à présent on était trois : un batteur, un chanteur et un guitariste.
- Euh… je ne suis pas un bassiste…
- Pas grave, on peut avoir deux guitaristes. Et on trouvera le bassiste plus tard.
- Mais… j’ai… j’ai pas de guitare… et je ne prends même pas de cours.
- Pas besoin de prendre des cours.
- Mais sans guitare je vais pas aller loin…
- Tu ne SERAIS pas allé loin, le coupa-il.

Il prit le matériel qu’il venait d’acheter et que le vendeur avait parfaitement rangé dans la housse et le tendit à son ami.

- Pour toi.
- Quoi ? Mais t’es fou ! Elle coûtait une fortune !
- Pas grave, les parents m’avaient donné pas mal d’argent aujourd’hui, donc j’ai pas touché à mes économies. Et puis ça me fait plaisir. Même si tu veux pas jouer avec nous, je te l’offre en espérant que tu joueras un peu de temps en temps^^
- C’est… très gentil. Merci beaucoup. Je veux bien être votre deuxième guitariste.

Kano fit le plus beau de ses sourires.

- Génial ! Vu comme tu as l’air à l’aise sur une guitare, tu ne peux être que très doué. T’es libre quand ?
- Tous les soirs après les cours, et le samedi après-midi.
- Super ! Alors tu viendras à la répèt’ demain soir ?
- Vous répétez où ?
- Chez Benkei, l’autre guitariste.
- Pas de problème, je serai là !

Il regarda sa montre et annonça à Kano qu’il devait partir. Ce dernier le raccompagna jusque chez lui et reprit le chemin de sa maison.

Les jours passèrent, et tous les soirs, Takahiro allait chez Benkei d’une part pour voir Kano et d’autre part pour jouer. Chez lui, ses parents le laissaient jouer dans le garage, mais il ne devait pas faire trop de bruit pour autant… cette raison, en plus de la solitude, l’empêchaient de réellement s’exprimer.
Six mois après leur fameux après-midi au magasin de musique, Kano et Takahiro sortirent de nouveau ensemble, le premier prétextant devoir acheter un cadeau à sa grand-mère pour son 72ème anniversaire tandis que l’autre se fichait éperdument de ses motivations, du moment qu’il passait du temps avec lui. Lorsqu’il mit les pieds dans sa maison, Takahiro était aux anges… Kano venait de l’embrasser sur le pas de la porte avant de lui dire bonsoir en lui caressant la joue et de partir sans demander son reste.
[Bon je passe la séquence émotion… j’ai vraiment la flemme de m’étendre là-dessus… et je suis impatiente d’en finir avec cette présentation et de pouvoir commencer le rp^^]
A partir de cette soirée, tout se passa très vite. Deux semaines après, les deux garçons étaient officiellement « ensemble », mais cela ne semblait pas choquer au lycée… au contraire, ce charmant couple devint vite le plus populaire du lycée et faisait baver aussi bien les filles que les garçons. On racontait même qu'ils avaient couché ensemble (rumeur? non^^).
Hitomi n’avait pas dénoncé son frère aux parents, mais ceux-ci se rendaient bien compte de ce qui se passait…

Un soir, Sakaguchi Kenji, le père de Katahiro, le questionna sur les personnes qu’il fréquentait. Et, lorsque le jeune homme -certain que son père se montrerait tolérant- arriva à sa relation avec Kano…

Kenji se mit dans une colère noire, que même sa femme ne parvenait pas à apaiser. Il gifla son fils, le traita de tous les noms…
Ce soir là, Takahiro fut cruellement blessé par la personne en qui il croyait avoir le plus confiance après sa sœur… il avait été rabaissé au niveau de « honte de la famille », de « déchet »… de « monstre »… Les larmes coulant sur ses joues, il finit par croire son père… Ce genre d’amour n’était pas sain…

Il alla s’enfermer dans sa chambre, décidant de ne pas aller voir Kano à la répétition… Décidant même de ne plus jamais aller le voir…

Kano se rendit vite compte que quelque chose n’allait pas. Il essaya d’interroger son ami mais celui-ci se bornait à le repousser. Il ne venait plus les matins -alors qu’il était accroupi devant son casier -lui cacher les yeux avec ses mains en lui demandant qui c’était… il n’arrivait plus les soirs avec sa guitare sur le dos et une sucette à la cerise dans la bouche… Il ne venait plus du tout. Alors il attendit patiemment que quelque chose se passe, refusant de sortir avec qui que ce soit d’autre que Takahiro…

Et quelque chose arriva. Un drame, plus précisément.
Ne supportant plus la honte que son fils apportait à la famille, Kenji se donna la mort.
Sa femme retrouva son corps inerte aux pieds de l’immeuble dans lequel il travaillait.

Cela jeta un froid dans la famille.
La mère de Takahiro ne lui adressait plus la parole, passant ses journées à pleurer et lui rabâchant que c’était sa faute si son père était mort.
Le jeune lycéen venait de passer ses examens et était âgé de seulement 18ans, mais il prit la décision de quitter le cocon familial, espérant que la paix retomberait sur la famille une fois qu’il serait parti. Hitomi l’aida financièrement et ils s’installèrent tous les deux dans un petit appartement. Ils arrivèrent à vivre grâce au métier de professeur de sa sœur et grâce à ses petits boulots. Quatre ans après, ils avaient fait assez d’économies pour Hitomi rejoigne sa mère et que son petit frère vole de ses propres ailes. Takahiro promit à sa sœur de lui écrire souvent, et lui fit promettre de prendre soin de leur mère.

Une fois son aînée partie, le jeune homme chercha un petit boulot histoire de ne pas gaspiller ses économies et finir dans la rue. Il se retrouva assistant d’une coiffeuse le jour et serveur au bar le soir… tout ça à Shinjuku, le quartier réputé pour abriter les grandes stars du rock, et plus particulièrement Par Occisme et Shizumu in Dix Grâce, groupes dont il était fan…


[Et hop! Je m'auto-valide! lol! ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser