Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai
Personnage non présenté
Kurai


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 32
Chéri(e,s) : ... essayez d'abord de me supporter
Ami(e,s) : Suji, Jun, Shun, Hiroshi
Date d'inscription : 20/02/2007

Kurai Empty
MessageSujet: Kurai   Kurai EmptySam 24 Fév - 22:04

Nom de scène : Kurai

Nom : Edokawa

Prénom :
Katsuko

Sexe : Féminin

Age : 31 ans

Fonction : Guitariste [Elle s’est mise au vibraphone il y a de cela deux ans mais n’en joue jamais en public, prétendant qu’elle joue très mal]

Inspiré de :
Kaoru/ Die / Hitsugi

Style visuel : Punk

Style musical : Métal sombre / Rock plus progressif type balades

Histoire :

Les sœurs Edokawa, Katsuko (1976) et Isame (1980), sont nées dans une riche famille installée en plein cœur de Tokyo. Leur père (Edokawa Akihiro) était un scientifique très respecté et leur mère (Edokawa Kumiko) un professeur de français dans une université de la capitale. A leur grand malheur, Isame et sa sœur n’eurent pas de petit frère, ni même de petite sœur. Cependant, le 23 juin 1990, un évènement imprévu vint leur rendre le sourire… Edokawa Kaori, la sœur d’Akihiro, mit au monde un petit garçon que les deux sœurs appelèrent Ryô, ce qui signifie « excellent ». Le mari de Kaori l’ayant quittée quelques mois après la naissance de l’enfant, Katsuko et Isame s’occupèrent de son éducation. Mais alors que le petit Ryô n’était âgé que de trois ans, la jeune femme mourut d’un cancer. Il fut alors officiellement adopté par son oncle et ses cousines, et grandit au sein de leur famille. Il s’entendait à merveille avec les deux filles, jusqu’à ce que Katsuko forme son propre groupe et devienne célèbre. A partir de ce moment, seule Isame (qui avait de son côté créé Shizumu in Dix Grâce) continua à s’occuper de lui…

C’est donc en octobre 1998 que Katsuko lança une petite annonce dans un quotidien japonais, et qu’un dénommé Shûn répondit à son appel, proposant une seconde guitare au futur groupe de la jeune femme. Elle trouva en lui non seulement la technique mais aussi la créativité… Son caractère assez distant plu tout de suite à la riche guitariste qui l’engagea aussitôt. Puis arriva l’excentrique Suji, jeune vocaliste plein de talent sur lequel les deux musiciens flashèrent immédiatement. Ils avaient besoin d’un chanteur charismatique, ils l’avaient trouvé ! On continue dans la lancée des musiciens attachants avec Shizune, un dragueur de première catégorie qui malheureusement faisait souvent passer ses conquêtes avant ses chansons. Lorsque janvier 1999 arriva, le groupe avait commencé à composer pas mal de chansons mais n’avait toujours ni nom ni batteur… En désespoir de cause, Katsuko lança de nouvelles annonces, mais aucun résultat. A croire que les jeunes étaient plus attirés par leurs études que par la musique ! Elle n’attendit donc pas d’avoir un batteur pour trouver un nom à son groupe : Par Occisme. [Elle a toujours adoré les jeux de mots^^]
Cependant, coup de chance, c’est en allant se vider l’esprit dans un bar que Katsuko tomba nez à nez avec un jeune batteur. Il s’appelait Tsuyoshi Jun. Il avait tapé dans l’œil de la guitariste, si bien qu’une semaine après, il faisait connaissance avec le reste du groupe. Depuis, les 5 phénomènes enchaînent les chansons, sortent des singles et quelques albums sans se soucier de l’avenir…

Katsuko –maintenant appelée Kurai- était trop prise par sa musique et ses études qu’elle voulait terminer avant de se lancer réellement dans le « show biz ». Elle ne s’occupait plus de son cousin adoré. Pendant que Ryô jouait ou faisait ses devoirs avec Isame, Kurai composait ou étudiait des dossiers criminels. Car oui, elle avait entrepris de longues études de droit, dans le but de devenir un grand représentant de la justice au Japon. Avec le groupe qui s’annonçait plus prenant que ce qu’elle avait pensé, elle ne pouvait se résoudre à avoir un métier haut placé et des responsabilités. Elle devait faire un choix : la musique ou un métier stable. Elle préféra choisir la musique, se disant que de toute façon, comme elle allait terminer ses études en parallèle, elle pourrait toujours chercher du travail si le groupe tombait à l’eau. Sa famille l’ayant toujours considérée comme l’aînée qui doit bosser pendant des années et veiller à rapporter du fric histoire que sa petite sœur puisse se la couler douce, elle décida de quitter le cocon familial et de s’installer aussi loin qu’elle le pourrait. Pendant leur tournée, les parus (=membres de Par Occisme) louèrent des appartements dans la majorité des villes de la mégalopole… Kukuoka, Kobe, Osaka, Kyoto, Nagoya, Yokohama … Mais ils finirent par revenir à Tokyo. Avec le nombre incalculable de billets qui arrivaient dans leurs poches, ils n’eurent aucun mal à faire construire de somptueuses maisons dans le quartier de Shinjuku, en plein Tokyo. Ils financèrent également la rénovation d’un vieux studio d’enregistrement.

Le groupe de Yoshi vint à son tour s’installer à Shinjuku.
Kurai a toujours été énormément reconnaissante à sa sœur d’avoir quitté leur famille -au sein de laquelle Yoshi avait toujours été favorisée- pour la suivre dans son projet musical.
Depuis, elles ont tout fait parallèlement.
L’image de Kurai est sensiblement différente de celle de Yoshi (pour ne pas dire qu’elles sont quasiment opposées).
La seule grosse différence entre les deux sœurs est que l’une a coupé les ponts avec sa famille, alors que l’autre continue de voir ses parents et son cousin.



Physique :

Kurai est naturellement belle. D’ailleurs, tant mieux pour elle car elle déteste la chirurgie esthétique et n’aurait pas eu recours à cette technique même en étant d’une laideur repoussante. Elle est grande (je dirais entre 170 et 175cm) ; fine sans être maigre non plus ; ses traits sont fins ; son regard envoûtant bien qu’un peu bien qu’un peu froid et sévère, ce qui la rend parfois effrayante ; son corps est finement musclé et sa chevelure –à l’origine une longue et épaisse crinière noire- change souvent d’aspect et de couleur (en ce moment, c’est rouge sang^^). Bien qu’elle ne soit pas désagréable à regarder, Kurai a toujours eu une rivale de taille : sa sœur. La petite brune aux traits d’adolescente a toujours rabaissé son aînée au second plan, mais celle-ci n’en a jamais été vraiment complexée… Et ce n’est certainement pas grâce à sa famille qui ne se gênait pas pour la dévaloriser…


Caractère :


Assez mauvais...
Kurai n’est pas vraiment méchante mais c’est quelqu’un de très calme, qui aime la solitude et le silence. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et ne supporte pas qu’on se mêle de sa vie privée. Contrairement à sa sœur, elle n’est pas du genre à aller vers les autres. Malgré sa timidité, elle fait preuve de beaucoup d’autorité : elle dirige son groupe et son label d’une main de fer -qui, soit dit en passant, n’est pas toujours entourée d’un gant de velours- sans que personne ne se plaigne jamais de sa façon de faire. Elle a toujours eu ces deux aspects de sa personnalité... quand elle est seule chez elle ou avec des gens qu'elle apprécie, elle est d'un calme affrayant, alors que lorsqu'on dit "boulot" elle n'a pas besoin de redire deux fois ce qu'elle demande... non, plutôt ce qu'elle EXIGE. Cependant, lorsqu'elle se sent vraiment en confiance, qu'elle n'est pas en manque de cigarette ou qu'il n'y a aucun souci du côté professionnel, elle aime plaisanter et rire de bon coeur (notamment avec son chanteur et son batteur préférés^^). Elle s'entend très bien avec sa soeur et les musiciens qui composent son groupe et chérit aussi son cousin Ryô qu'elle considère comme son petit frère, même si celui-ci l'évite depuis qu'elle a créé Par occisme et n'a l'habitude de côtoyer que Yoshi.

Côté sentimental... on va dire que la guitariste n'a pas eu une chance folle. Contrairement à sa soeur dont les ex (inutile de dresser la liste, j'y passerais la nuit XD) sont toujours en admiration devant elle, et avec lequels elle continue d'entretenir de bons rapports, Kurai n'a pas eu une tonne de relations, et elles ont toutes plus ou moins foiré. Au lycée, elle faisait plus peur qu'autre chose. Elle était agressive et teigneuse par moment, renfermée sur elle-même le reste du temps. Bref, difficile d'attirer la gente masculine. Mais elle sortit néanmoins avec quelques allumés ; un gothique trop sensible pour qu'elle ait pu le supporter plus de deux semaines ; un intello coincé qui la prenait plus pour un sujet de psychanalyse que pour une petite amie, et qu'elle plaqua au bout d'une semaine ; un gars un peu plus "normal" dans son attitude mais qui au bout du compte ne voulait qu'une chose: la mettre dans son lit (ce qu'il ne réussit pas à faire d'ailleurs... mais bon faut avouer que 3 jours à l'hôpital lui ont fait passer l'envie de la toucher). Bref, le lycée et la Fac ne furent pas des mines d'or en ce qui concerne le sexe opposé.
Elle prit donc une "pause" pendant quelques temps. Jusqu'à ce que Par Occisme commence à vraiment prendre du poids dans la balance du Show-bizz. Là, elle décida que de toute façon, quitte à avoir des relations courtes, autant qu'elles soient profitables. Donc depuis quelques années, ses relations ne dépassent que très rarement les 3 jours. En général, elle est juste trop énervée par son travail et évite les déprimes en quelques nuits. En fait elle recherche plus une présence, même éphémère, qu'un réel amant. C'est à se demander si elle sait encore aimer... à vérifier ^^


Goûts/Passions :
A part la guitare et la musique en général, Kurai adore les animaux. C'est pour ça qu'elle a adopté un chien, et elle envisage d'adopter un animal plus "exotique" comme un serpent ou des scorpions... Mais sa grande passion est sans aucune hésitation la lecture. Des thrillers anglais aux mangas japonais, en passant par les livres de science-fiction et d’horreur… elle apprécie même de temps en temps une tragédie romantique (mais pas trop planplan non plus^^). Elle aime les soirées pizza devant un bon film d’horreur et/ou d’arts martiaux (Kill Bill et Sin City sont ses films préférés) ; les longues journées qu’elle passe seule dans sa grande maison ; les sorties shopping avec sa sœur (mais pas trop non plus parce que la carte bancaire chauffe vite avec Yoshi) ; les petits-dej’ dans un restaurant français qu’elle a l’habitude de fréquenter… enfin, pas seulement les petits déjeuners… les déjeuners et les dîners aussi… en fait, elle adore la cuisine française ! D’ailleurs elle adore manger tout court. Et elle aime à peu près tout ce qui vient d’Europe de l’Ouest^^
Très mauvais passe-temps, Kurai est accro à la cigarette. Cette drogue l'accompagne depuis l'adolescence et l'aide à tenir les mauvaises journées.
Autre passion depuis l'adolescence, les dramas. Sa soeur et elle adorent se retrouver et regarder ces séries ensemble. Ses acteurs préférés sont Oguri Shun, Yamashita Tomohisa (alias Yamapi) et Matsumoto Jun. Bien qu'ils soient sensiblement plus jeunes qu'elle, elle les admire énormément et a toujours rêvé de les rencontrer. C'est ainsi que tous les vendredi soir (on va dire que ça passe le vendredi hein^^), Yoshi débarque avec une pizza et de la crème glacée, allume la télé et les deux soeurs ne quittent pas le canapé une seule seconde, jusqu'à ce que tous leurs dramas et émissions soient terminés.
Et pour finir, après la lecture et les animaux, la guitariste est passionnée par les sports de combats. Elle pratique l'aikido et le karaté depuis l'âge de 12 ans, le kendo depuis 15 ans, et s'est mise au taekwondo il y a 5 ans.


Petit plus : Elle hésite à se faire percer car elle sait qu'elle aura la flemme d'entretenir ses piercings... XD

Animal de compagnie : Byleth, un rotweiller très joueur et tout à fait innofenssif, pourvu qu'on ne s'en prenne pas à sa maîtresse. Elle l'a appelé ainsi en référence à un démon de la chrétienté. Il aime manger (comme sa maîtresse) ; jouer avec tout ce qui roule ou fait du bruit ; dormir sur les canapés tout neufs de Kuraï… et c’est à peu près tout. Ah non, j'oubliais... Il a toujours eu une dent contre Jun... peut être de la jalousie vis-à-vis du lien aussi intime qu'étrange qui lie le batteur à la leader...
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
 
Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai-SAMA en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Visual No Kigen -x- :: x) Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser