Visual no Kigen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier Rpg sur la création du mouvement Visual Kei...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystérieuse attraction (PV Kaah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae
Photographe
Hisae


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Mystérieuse attraction (PV Kaah) Empty
MessageSujet: Mystérieuse attraction (PV Kaah)   Mystérieuse attraction (PV Kaah) EmptySam 24 Avr - 5:50

Hisae arriva chez elle un peu avant l’heure du souper. À son habitude, elle commença par transférer la totalité de ses photos sur son ordinateur, puis sur une clé USB. On n’est jamais trop prudent avec ce genre de choses… Par la suite, trop fatiguée pour se faire à manger elle était sortie s’acheter un sandwich au casse-croûte du coin qu’elle avait ensuite savouré en même temps que ses clichés du jour. Le résultat était définitivement satisfaisant, peut-être même un peu supérieur à ses attentes. Ce qui n’est pas peu dire lorsqu’on connait ses exigences envers elle-même ainsi qu’envers les autres.

Dans la quiétude de sa chambre, elle dévisagea longuement son jeune modèle, cherchant ses failles et ses bons coups en voie d’une sélection préliminaire. Elle cherchait aussi à mieux le cerner, mais ça elle n’y arrivait tout simplement pas. Chaque fois qu’elle s’arrêtait sur une conclusion, elle se contredisait la seconde suivante. Introverti et extroverti à la fois, confiant mais hésitant à se dévoiler… elle devrait assurément le revoir si elle désirait le comprendre complètement…

Le revoir, merde! Avec tout ça, elle avait complètement oublié le rendez-vous qu’il lui avait donné. Si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard. La jeune photographe se leva précipitamment, prête à se ruer dans la salle de bain afin de s’assurer d’arrivée à l’heure, puis elle figea. Est-ce qu’elle y allait? Après tout, elle le connaissait à peine et il lui avait offert cette invitation d’une manière plutôt étrange, même pas intéressé à connaître sa réponse. Et il n’était pas vraiment de son goût, un peu trop efféminé, l’air peut-être vaguement superficiel et égoïste… RAHHH! Elle perdait son précieux temps avec ces réflexions futiles.... Elle y irait et elle le savait parfaitement depuis la seconde où il lui avait fait l’offre. Elle y irait simplement parce qu’il avait piqué sa curiosité par sa façon de poser, sa façon parler, son excentricité, sa façon d’être tout simplement… De toute façon, elle n’avait rien à y perdre et on ne fréquente pas des gens dans l’unique but de se faire un amoureux… Une nouvelle connaissance ne lui ferait pas de tort.

Hisae entra donc dans sa douche avec la ferme intention de profiter pleinement de cette soirée de repos pour s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville qu’elle avait si peu pris la peine de connaître depuis son arrivée. Néanmoins une fois rafraîchie et bien lavée, un léger problème s’imposa à son esprit. Elle n’avait pas la moindre idée d’où se trouvait le bar que Kaah lui avait indiqué… Un nouveau sot sur son portable lui permis de savoir que le Nikoyaka Neko se trouvait pas trop loin de son appartement. Un petit dix minutes d’autobus et elle y saurait. Elle prit néanmoins la précaution d’avoir assez d’argent sur elle pour prendre un taxi. Elle n’aimait pas rentrer seule chez elle tard le soir…

En se relevant dans le but de se vêtir décemment pour une soirée en boîte, son regard rencontra la cage de ses souries. Zut! Elles les avaient oubliées elle aussi. Elle s’empara donc de la boîte de nourriture et ouvrit précautionneusement les barreaux qui gardaient ses petits amours en sureté.

- Je suis vraiment désolée mes amours… En plus, je ne pourrai pas passer la soirée avec vous. J’ai rendez-vous au Nikoyaka Neko. Le chat souriant, ce ne serait définitivement pas un endroit pour vous…

Elle ricana un instant, hésitant à qualifier son jeu de mot de rigolo ou de tout simplement minable. Heureusement, que jamais Jaspe ou Améthyste ne pourrait répéter ses paroles…

Bon, ce n’était pas non plus le moment de se demander ce que la vie serait si ses deux souris avaient le pouvoir de parler. Aller hop! La jeune fille vint se planter devant son garde-robe, s’interrogeant sur ce qu’il serait convenable de porter. Elle réfléchi un instant, la tête adorablement inclinée dans une mimique digne du plus profond dilemme. Finalement, elle opta pour le naturel et sélectionna dans sa panoplie une paire de jean à motif et un chandail judicieusement assorti. Pour compenser le manque d’originalité de sa tenue, elle laissa libre cours à son envie d’accessoiriser. Se permettant des chauffe-poignets colorés qui lui montaient jusqu’au coude ainsi que plusieurs bracelets. Elle n’avait pas vraiment l’occasion d’en porter ces dernier temps, car ils la gênaient lorsqu’elle travaillait avec son appareil photo.

Après avoir vérifié une dernière fois son trajet et bourré son sac à main du nécessaire de survie pour une soirée, elle couru jusqu’à l’arrêt d’autobus qu’elle attrapa de justesse. Ce dernier l’abandonna ensuite devant la façade d’un édifice qui correspondait parfaitement à la vision qu’elle se faisait d’un bar urbain avec juste ce qu’il fallait de néon pour qu’on ne puisse pas le manquer. Hisae regarda distraitement sa montre : 20h15… oups! Bon ce n’était pas dramatique non plus. Avec un peu de chance, Kaah ne serait pas là non plus et ne saurait jamais rien de cette légère bévue. Et sinon, elle n’aurait qu’à blâmer les horaires d’autobus où la coquetterie féminine.

La jeune fille prit une grande respiration. Pour une raison mystérieuse, ce rendez-vous l’angoissait. Une angoisse subtile, un petit malaise au creux du ventre, mais elle se connaissait suffisamment pour pouvoir distinguer cette sensation entre toutes. Elle ne pouvait néanmoins dire exactement ce qui la troublait chez l’excentrique musicien qu’elle allait rencontrer. Pour aller trouver cette réponse, elle ouvrit donc la porte et pénétra d’une démarche faussement assurée dans l’établissement.

Elle profita de son entrée pour faire un premier repérage : le comptoir, la piste de danse, les salles de bain… la décoration aussi, un style définitivement moderne, de bon goût. La musique était vaguement électro, un truc sur quoi on peu facilement danser. Malgré que la soirée fût encore peu entamée, une petite foule se pressait déjà à l’intérieur. Hisae parcouru un moment du regard la populace à la recherche de Kaah, mais elle se découragea rapidement et changea de technique. Elle alla plutôt s’assoir au bar, commanda un verre un peu au hasard ignorant ce que le commerce vendait et attendit que son cavalier se pointe. Avec un peu de chance il aurait la même idée…
Revenir en haut Aller en bas
Kaah
Admin
Kaah


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Chéri(e,s) : Son reflet
Date d'inscription : 16/04/2007

Mystérieuse attraction (PV Kaah) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse attraction (PV Kaah)   Mystérieuse attraction (PV Kaah) EmptyVen 22 Fév - 4:32

    La photo shoot fut, ont pourrait sans doute le qualifier d’agréable, mais c’est sans doute pas ainsi que notre charmant protagoniste qualifierait ce genre d’évènements. Ce dernier possède une étrange façon de qualifier ce genre d’évènements. Les évènements inscrits dans l’agenda de notre beau ténébreux se rayait un à un et le shoot était l’une des dernières choses au programme pour cette journée. Naturellement, avec l’invitation que celui-ci avait lancé à la photographe ont pourrait facilement croire que ce dernier vient d’ajouter un truc de plus à son agenda, toutefois aller au Nikoyaka Neko était déjà dans ses plans de la soirée, d’ailleurs cet endroit semble être possiblement un peu trop fréquemment dans les plans de notre artiste. Le fait qu’il aime, occasionnellement, aller dans des boites de nuit ne fait pas de lui un alcoolique, ou même un très grand fan de musique électronique, mais le Nikoyaka Neko possédait un charme dont même Kaah n’arrivait pas à résister.

    Quitta le studio de photographie pour ce rendre chez lui en voiture, notre protagoniste prit d’abord le temps de prendre une douche, car passer une journée sous les projecteurs avec autant de maquillage n’est pas exactement très bon pour la peau, de plus si celui-ci souhaitait ne pas finir par sentir comme un sans abris d’ici la fin de la soirée mieux vaut sauter dans la douche. Notre protagoniste ce dévêtit donc, laissant derrière lui ses vêtements extravagants – qui vont devoir aller au nettoyage à sec bien entendu – avant de laisser l’eau chaude de sa douche couler sur son corps nue. L’eau caressait sa silhouette, rafraichissant ce dernier, ou du moins autant qu’une douche quasi brulante peut rafraichir quelqu’un. Il s’agit là d’un de ses rituels, d’abord de l’eau très chaude afin de bien nettoyer et décoincer les nerfs et les muscles et puis, lors des quelques dernières minutes notre charmant ténébreux souhaite un changement radical et l’eau devient si froide qu’on ce croirait en antarctique. Nombreuses fans souhaiteraient sans doute partager ce moment avec lui, mais s’ils connaissaient le rituel de celui-ci ils changeraient sans doute d’avis.

    Bref nous n’allons pas entrer dans les nombreux détails de ce moment, car ceux-ci ne vous intéressent sans doute pas. Enfin peut-être que si, mais cela ne change rien au fait que les détails de ce bref aspect de sa journée ne seront tout de même pas plus dévoilé. Suite à sa douche, ce dernier ce baladait nu dans sa résidence, tout en ce séchant la chevelure avec une serviette. Jetant un coup d’œil à l’horloge, encore deux heures avec son rendez-vous. Il ne s’agissait rien de galant ou de formel ou même romantique, mais uniquement un simple rendez-vous afin de connaître un peu plus la jeune demoiselle qui durant tout un après midi a prit mille et une photographies de notre starlette. D’ailleurs pourquoi l’a-t-il invité à sortir ? Ce n’est pas comme si ce dernier avait l’intention d’entretenir une relation romantique avec une jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer. Qui sait, il est fort probable que ses raisons seront dévoilées au court de la soirée. En ce moment, mieux vaut trouver de quoi ce mettre sur le dos. Tant de choix, mais il ne fallait tout de même pas perdre toute la soirée. Un autre coup d’œil à l’horloge avant que celui-ci entre dans sa garde-robe, qui est une pièce toute entière remplit de vêtements et accessoires.

    C’est en ce regardant dans le miroir que notre protagoniste ce mit à ce questionner sur le prochain look que lui et son groupe allaient prendre. En même temps il n’est pas venu le moment de choisir tout cela, car si Kaah ce met à songer à cela, il sera nettement en retard pour son rendez-vous. Il décida donc sur un ensemble un peu plus sobre et plus sombre que celui qu’il eut porté aujourd’hui. Quand à sa coiffure, il opta de styliser sa coiffure légèrement similaire à ce qu’il avait eut aujourd’hui. Le maquillage, très peu cette fois-ci, un simple fond de teint et c’est pratiquement tout. Il n’allait pas à une photo shoot ou un concert, il ne faisait que sortir en publique.

    Encore une trentaine de minutes avant sont rendez-vous. Notre protagoniste sauta sur sont ordinateur afin de naviguer un peu le net, recherchant un peu d’information sur sa photographe du jour. Ne croyer pas qu’il fait ceci pour être un sombre pervers ou quoique ce soit, il souhaite simplement connaître les œuvres précédente de celle-ci. C’est quelque chose qu’il aime faire après avoir collaborer avec des artistes, rechercher leur travaux précédent, bien que généralement notre ténébreux fait ses recherches avant et non après. Après avoir passé quelques minutes sur le net, un coup d’œil sur l’horloge fut jeté une fois de plus. Dix-sept minutes avant qu’il soit 20h, mieux vaut quitter avant d’être en retard… enfin il serait en retard peut importe, car celui-ci habitait à environ trente minutes de là. Pourquoi s’être laissé distraire par le web au lieu de quitter immédiatement… Kaah n’est jamais exactement là à l’heure prévu, mais il n’est jamais excessivement en retard non plus. Il faut dire que la conduite parfois un peu dangereuse de celui-ci fait en sorte qu’il parcourt certaines distances un peu plus rapidement que la moyenne.

    Il est maintenant 20h05, pas trop en retard quand même! De toute façon, elle n’était pas encore là. Peut-être n’allait-elle ne pas venir du tout, qui sait. Ce dernier entra dans la boite sans aucune difficulté, car la soirée ne faisaient que débutée et très peu des gens s’y trouvaient déjà… de plus Kaah était un régulier et le portier le connaissait très bien. Il fit d’abord un tour au bar afin de commander un verre, ou du moins se présenté au bar afin d’obtenir son cocktail avant d’aller vers l’étage du dessus. De la haut il avait une vue d’ensemble de la scène et de la piste de danse. Naturellement, avec la célébrité, vient les quelques visiteurs obligatoire lorsqu’on ce présente dans ce genre d’endroit. D’ailleurs ce sont ces visiteurs qui ont fait en sorte que notre protagoniste n’a pas immédiatement remarqué la venue d’Hisae. Il c’est donc excusé auprès de sont entourage avant de redescendre par les marchent. Les doigts de ce dernier glissèrent le long de la rampe alors que ses prunelles observèrent la jeune photographe. D’une démarche non chalande, ce dernier s’approcha de cette dernière

    -C’est un plaisir de voir que vous avez accepté mon invitation…

    Il prit donc place près d’elle alors que la barmaid lui servait un second cocktail.

    -Ce qu’elle désire, vous le mettrez à mon nom.
    Dit-il à la barmaid alors qu’elle le servit.

    Les sombres prunelles de notre protagoniste se posèrent à nouveau sur la jeune demoiselle, cela ne faisait que quelque heures depuis leur dernière rencontre et un changement d’environnement lui donnera l’occasion de connaître différent aspect de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-no-kigen.forumsrpg.com
 
Mystérieuse attraction (PV Kaah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaah's PV [2/2]
» Kaah [ADMIN]
» Love me? Want me? [Kaah's link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual no Kigen :: -x-Shinjuku: Partie Sud-x- :: x) Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser